Ulises CALDERON | Adent Cliniques Dentaires
Dentiste

Ulises CALDERON

Anglais , Espagnol , Français

Le médecin-dentiste Ulises Calderon exerce à la clinique dentaire Adent de Genève – Charmilles.

Titulaire d’un diplôme fédéral Suisse de médecin-dentiste, il prend en charge tous les traitements de la dentisterie générale. Il est également titulaire d’un diplôme de chirurgien-dentiste au Pérou. Par la suite, il a décidé de se spécialiser dans la médecine dentaire reconstructive à l’Université de Genève, l’implantologie chirurgicale et prothétique à Paris et à la réhabilitation orale et implantologie à Bordeaux. Il a également un certificat d’études supérieurs en Biomatériaux et a été médecin-dentiste assistant division de prothèse fixe et biomatériaux à l’Université de Genève de 2015 à 2020.

Grâce à ses différentes spécialités, il apporte des solutions à vos problèmes dentaires prothétiques fixes et amovibles. Il est également spécialisé dans les troubles de la mastication, ainsi que les douleurs et troubles de l’articulation. Grâce à lui, vous retrouverez un sourire esthétique et la joie de le montrer, sans ressentir plus aucune gêne.

Ulises Calderon est l’auteur de plusieurs articles scientifiques sur le thème des implants et prothèses dentaires et donne également régulièrement des conférences sur les thèmes suivants:
– l’implantologie dentaire
– la médecine dentaire numérique
– la prothèse fixe sur implants
– les préparations dentaires pour prothèse fixe
– le pronostique de survie des dents
– le bruxisme

Enfin, le dentiste Ulises Calderon a obtenu le Lauréat bourse d’excellence de l’International Team for Implantology à l’Université de Genève en 2014 et 2015, ainsi que le Lauréat research grant en 2016.