Méd-dent. Spéc. en orthodontie  ALFERS Daniela

La médecin-dentiste Dre Daniela Alfers exerce dans les cliniques dentaires Adent de Martigny et de Lausanne-Blécherette.

Titulaire d’un diplôme de médecine dentaire à l’Université de Regensburg en 2004, Daniela Alfers s’est spécialisée en orthodontie lors de ses cursus au sein de l’université de Krems, en Autriche et de l’université de Munich, en Allemagne. Elle est aujourd’hui médecin-dentiste spécialisée en orthodontie. Son domaine d’expertise est l’orthodontie fixe et amovible pour les enfants et les adultes.

La Dre Daniela Alfers n’a cessé de se perfectionner dans son domaine et maîtrise plusieurs techniques de traitements orthodontiques à la pointe telles que les gouttières transparentes Invisalign® et les bagues linguales Incognito®.  Ces techniques permettent un traitement orthodontique en toute discrétion. Grâce à son expérience, elle vous aidera à retrouver un sourire harmonieux et fonctionnel.

Dre Daniela Alfers et les cliniques dentaires Adent de Martigny et de Lausanne Blécherette travaillent régulièrement avec les enfants et utilisent des méthodes adaptées à leur jeune âge.

Cette médecin-dentiste spécialiste en orthodontie parle couramment français, anglais, allemand et hollandais. 

Sa citation préférée est : « On a souvent besoin d’un plus petit que soi »