Cheffe de clinique  DETTLAFF Sandrina Méd.-dent. Spéc. en orthodontie

La médecin-dentiste Sandrina Dettlaff est Cheffe de clinique à la clinique dentaire d’Oerlikon. Elle travaille comme dentiste holistique dentavit© dans les centres dentaires de Zürich Oerlikon et de Rotkreuz.

Son intérêt pour la dentisterie holistique-biologique a déjà été éveillé pendant ses études, entre autres en assistant le cabinet de son père. La Dre Sandrina Dettlaff a suivi avec succès une formation post-graduée supplémentaire en orthodontie holistique et rédige actuellement sa thèse de doctorat à la faculté de médecine de Bâle.

Son travail dentaire se caractérise par une dentisterie holistique-biologique et une orthodontie systémique. Sandrina Dettlaff a de nombreuses années d’expérience dans le traitement orthodontique avec l’Original Bionator.

Elle effectue également des extractions de métaux lourds et de mercure. De plus, le travail avec les enfants en orthodontie lui tient réellement à cœur. 

La médecin-dentiste Sandrina Dettlaff parle couramment allemand, anglais et français.

Sa philosophie : « Vous ne pouvez pas passer une seule journée sans avoir un impact sur le monde qui vous entoure. Ce que vous faites fait une différence et vous devez décider quel genre de différence vous voulez faire. »