Chef de clinique  KINDERMANN Thomas Implantologue et Parodontologue

Le médecin-dentiste Thomas Kindermann est à la fois dentiste praticien et Directeur de la clinique dentaire Adent de Flüelen.

Le médecin-dentiste Thomas Kindermann est un implantologue et un parodontiste qualifié. Il a commencé sa carrière professionnelle par une formation approfondie sur les techniques dentaires. 

Ces multiples connaissances constituent la base de l’excellent travail prothétique que le Dr. Med.dent. Kindermann fournit à ses patients. Il a obtenu son diplôme de médecine dentaire à l’université de Giessen, en Allemagne, en 1999. Il possède de nombreuses années d’expérience en prothèse dentaire et en parodontologie, tant dans une clinique universitaire en Allemagne que dans un cabinet privé. Il a également dirigé son propre cabinet dentaire pendant de nombreuses années. Depuis 2018, il travaille pour la clinique Zahnteam Lindenhof à Sarnen, qui est également membre du groupe Adent. Et depuis juin 2019, il est directeur de la clinique Adent de Flüelen.

Le Dr. Med.dent Kindermann a suivi à la fois un cursus d’implantologie DGI et un cursus de prosthodontie CAD/CAM, il est aussi spécialisé en parodontologie. Il prend en charge les enfants et les adultes. Pour lui, le bien-être et les besoins de ses patients sont toujours au centre de ses traitements dentaires.

Sa devise : « Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. » – Aristote

Sa langue maternelle est l’allemand, il parle couramment l’anglais et le français.