Chef de clinique  MARMY Olivier Médecin-dentiste

Le médecin-dentiste Dr Olivier Marmy est chef de la clinique dentaire JO2 Médecine dentaire, à Lausanne, qu’il a fondée en 1991.

Titulaire du diplôme fédéral de médecine dentaire de l’Université de Genève, Dr Olivier Marmy s’est spécialisé en médecine dentaire reconstructive. Il a acquis, au terme d’une formation post-graduée exigeante, le titre de spécialiste CH en médecine – dentaire reconstructive.

Il se distingue par sa maîtrise de la technologie CEREC. Système informatisé de conception assistée par ordinateur qui permet de réaliser efficacement et en une seule séance des restaurations dentaires (par exemple une facette, une couronne dentaire), cette technologie est conservatrice et respectueuse des structures dentaires.

Dr Marmy vous reçoit également pour tous les soins prothétiques, esthétiques mais également pour les troubles fonctionnels et les douleurs de la mâchoire (myoarthropathies ou SADAM – syndrome algodysfonctionnel de l’appareil manducateur).

Le Dr Olivier Marmy était précédemment chargé d’enseignement à l’Université de Genève. Aujourd’hui, il se montre particulièrement actif sur le plan de la santé publique et de la politique de santé. Il est notamment membre du « International college of dentists » et du comité de la SSO (Société suisse des médecins-dentistes). Il s’investit, par ailleurs, en tant que conférencier et traite des sujets tels que les myoarthropathies de l’appareil masticateur.

Dr Marmy parle couramment français, anglais et allemand.

Sa citation préférée : « Les flambeaux s’allument les uns aux autres » (proverbe helvétique)