Hygiéniste dentaire  QUARTERUN Elise

Elise Quarterun est hygiéniste dentaire à la clinique dentaire Adent de Monthey et de Monthey-Crochetan. 

Titulaire du diplôme en technique d’hygiène dentaire du Québec, Elise Quarterun améliore la santé bucco-dentaire des adultes et des enfants. Les conseils de prévention ainsi que les détartrages réguliers prodigués par l’hygiéniste dentaire vous aident à maintenir une fonctionnalité et un niveau bactériologique adéquat pour votre bouche et vos dents en bonne santé.

Grâce à ses années d’expériences, l’hygiéniste Elise Quarterun dispose de fortes compétences et s’intéresse particulièrement à la corrélation entre la santé globale et dentaire au niveau physique, psychique et émotionnelle du patient. Cette hygiéniste effectue des détartrages en prévention des pathologies bucco-dentaires. Elle propose aussi des soins dentaires esthétiques, notamment en supprimant les taches incrustées dans l’émail dentaire grâce au blanchiment dentaire au fauteuil (effectué directement à la clinique dentaire, après votre séance de détartrage) ou à la maison avec des gouttières sur-mesure à appliquer sur une période donnée.

Sa philosophie : “Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie”

Elise Quarterun et les cliniques dentaires Adent de Monthey et Monthey-Crochetan travaillent régulièrement avec des enfants et utilisent des approches adaptées à leur jeune âge.

Cette hygiéniste dentaire parle couramment français et anglais.