Médecin-dentiste  SEINTOU Katerina

La médecin-dentiste Katerina Seintou exerce à la clinique dentaire Adent de Genève-Charmilles (C1).

Titulaire d’un doctorat sur la « Transformation maligne du lichen plan buccal » et spécialisée en chirurgie orale et implantologie à l’Université de Genève, Katerina Seintou est également spécialisée en soins sous protoxyde d’azote. Elle a aussi une formation en hypnose médicale et elle est responsable pour le canton de Genève des soins dentaires sous anesthésie générale.

La Docteur Katerina Seintou a écrit des articles notamment sur le lichen plan buccal.

Katerina Seintou travaille à l’Université de Genève et elle participe à des conférences sur divers termes comme « Double lip: pathogenesis and treatment », « Lichen plan buccal: transformation maligne » et « La sédation douce vs l’anesthésie générale pour les soins dentaires chez les personnes handicapées ». Elle a également participé au congrès annuel SSGS le 27 Avril 2018 sur le thème de « La sédation douce versus l’anesthésie générale pour les soins dentaires chez les personnes handicapées ».

Elle parle anglais, français, allemand et grec.

La médecin-dentiste Katerina Seintou et la clinique dentaire Adent de Genève-Charmilles (C1) travaillent régulièrement avec des enfants et ils prodiguent des soins adaptés à leur jeune âge.