Cheffe de clinique  TROTON Mona-Lucia Médecin-dentiste

La Dresse Mona-Lucia Troton est Cheffe de clinique à la clinique dentaire Adent de Monthey. 

Titulaire d’un diplôme de médecin-dentiste, Mona-Lucia Troton est aujourd’hui omnipraticienne. Elle a également suivi de nombreuses formations, notamment sur l’implantologie, les prothèses fixes, amovibles et télescopiques, les soins des gencives (parodontologie), ainsi que des soins esthétiques. Elle vous prend en charge pour tous les soins de la dentisterie générale, ainsi que pour la pose d’implants, les soins du déchaussement des gencives (la parodontite) et les extractions de dents de sagesse.  Grâce à son expertise, la Dresse Mona-Lucia Troton vous aide à retrouver un sourire harmonieux et fonctionnel.

La Dresse Mona-Lucia Troton et la Clinique dentaire Adent de Monthey travaillent régulièrement avec les enfants et utilisent une approche des soins dentaires adaptée à leur jeune âge.

Cette praticienne parle couramment français, allemand, anglais et italien.

Sa philosophie : « Voyez la simplicité dans ce qui est compliqué. Abordez les difficultés pendant qu’elles sont encore simples. Entreprenez de grandes choses pendant qu’elles sont encore petites. »  (Lao-Tseu, philosophe chinois)

Retrouvez plus d’informations sur Mona-Lucia Troton ici.