Une approche sur-mesure

Chaque acquisition est aussi unique que son propriétaire.

Nous avons une approche assez flexible et des solutions sur-mesure car chaque situation est aussi unique que son propriétaire!

Nous distinguons généralement entre les situations suivantes :

  1. Vous êtes propriétaire d’une ou plusieurs cliniques et avez totalement délégué la prise en charge des patients.
  2. Vous êtes un dentiste sur le point d’organiser sa succession
  3. Vous êtes dentiste et souhaitez poursuivre votre carrière avec le soutien d’un groupe solide et diversifié tout en monétisant la valeur de votre cabinet maintenant

 

Selon les circonstances, deux scénarios peuvent alors être envisagés :

a. Reprise de votre clinique / cabinet :

  • Adent reprend votre clinique / cabinet et effectue les investissements nécessaires pour créer un environnement clinique moderne et agréable pour les employés et les patients.
  • Nous vous demandons en principe de travailler dans la clinique Adent en tant qu’employé durant une période de 2 ans minimum pour assurer la transition en douceur de vos patients vers Adent. Nous serions heureux de vous garder plus longtemps avec nous.

b. Reprise et transfert auprès d’Adent de votre carnet de patients :

  • cliniques existantes près de votre cabinet actuel, ou nous ouvrons une nouvelle clinique à proximité, mais sur un site bénéficiant d’une meilleure visibilité et d’un équipement de pointe.
  • Nous vous souhaitons idéalement que vous travailliez en tant qu’employé dans la clinique Adent durant une période de 2 ans minimum pour assurer la transition en douceur de vos patients. Nous serions heureux de vous garder plus longtemps avec nous.

Nous sommes ouverts à la discussion et pensons pouvoir proposer une solution appropriée pour chaque situation.

Prenez contact avec nous, pour recevoir informations et explications supplémentaires.