Médecin-dentiste femme  BERGER Camille

La médecin-dentiste Camille Berger exerce à la clinique dentaire Adent de Lausanne-Gare. 

Titulaire d’un diplôme fédéral en médecine-dentaire obtenu à l’Université de Berne, elle prend en charge tous les traitements de la dentisterie générale. Également formée en hypnose médicale, elle pratique régulièrement l’hypnose dentaire, une méthode révolutionnaire utilisée pour traiter l’anxiété chez les patients durant le traitement dentaire, pour les amener dans un état de conscience modifié, leur permettant de se détendre durant toute la séance, tout en restant conscient. Grâce à sa spécialisation vous pouvez aller à vos rendez-vous en toute tranquillité, en sachant que vos soins s’effectueront en douceur.

La médecin-dentiste Camille Berger est aussi spécialisée dans les prothèses fixes et amovibles, permettant le remplacement d’une ou plusieurs dents manquantes. Grâce à elle, vous retrouverez un sourire esthétique et la joie de le montrer.  

Elle parle couramment français, anglais et allemand.

La médecin-dentiste Camille Berger et la clinique dentaire Adent Lausanne-Gare travaillent régulièrement avec des enfants, ils utilisent ainsi des soins adaptés à leur jeune âge et instaurent une relation de confiance basée sur la patience et l’écoute de l’enfant.

Camille Berger est l’auteur d’un article scientifique sur le thème des prothèses dentaires publié dans le Journal of oral rehabilitation.

Enfin, elle fait également partie de la Société suisse des médecins-dentistes (SSO).