Accueil

DENTAL CLINICS

Our Adent group offers a network of dental clinics and laboratories throughout Switzerland. Each of our clinics includes all dental specialties to facilitate your access to care. By choosing an Adent clinic, you are sure to benefit from quality care provided by dentists known for their expertise.

OUR CARE

Dental pain or trauma can occur at any moment. That’s why our practitioners keep free slots every day to deal with dental emergencies. To optimise your treatment, it’s best to call before you come to the clinic. You can find the opening hours of each clinic here.

Orthodontics aim to treat badly positioned teeth and issues with the jaw, in order to improve the function and appearance of the teeth. Orthodontic treatments can usually be carried out successfully at any age (adults and children).

All dental procedures such as check-ups, root canal treatment, fillings, bridges, dentures, implants and wisdom tooth extraction are performed in our Adent clinics.

The mouth greatly contributes to self-confidence. Central element and visible to all, the smile transmits many emotions but also plays a major role in nutrition, communication and health.

Regain that dazzling smile with our unique whitening treatment. Adent Dental Clinics offer customised bleaching treatments for whiter teeth. For best results, healthy and tartar-free teeth are a prerequisite.

The dental specialists at Adent take care of children from an early age. From their very first tooth we will help your child look after their teeth – our certified dental hygienists will teach them good habits for life.

Whether in terms of health, comfort or aesthetics, the replacement of a missing tooth with a dental implant brings significant benefits, also thanks to the experience of our implantologists and the Straumann® Swiss implants with whom we exclusively work with.

Periodontitis is a gum disease that damages the soft tissue and destroys the bone that supports your teeth. It must be treated by specialists known as periodontists. Effective treatment requires cooperation between patient, periodontist and a dental hygienist.

In each of our Adent clinics, you will always find a dentist who specializes in oral surgery. Dentists specializing in oral surgery are present in each clinic. You thus benefit from a wide area of expertise.

All dental treatments available again

Our Adent dental clinics are operational for all your dental care.

Dre Tho Dang talks to Katt Cullen | English Interview

Listen to the english interview with Dr. Tho Dang, orthodontic specialist at Adent Geneva-Nations.

Your dental treatment in our Adent Clinic

We are pleased to welcome you again since April 27th for all dental treatments.

Prenez soin de
votre sourire
avec Adent

Vos cliniques dentaires
suisses au service
de votre dentition

NOS CLINIQUES DENTAIRES

Notre groupe Adent offre un réseau de cliniques dentaires et de laboratoires à travers la Suisse. Chacune de nos cliniques regroupe toutes les spécialités dentaires pour faciliter votre accès aux soins. En choisissant une clinique Adent, vous êtes sûrs de bénéficier de soins de qualité réalisés par des dentistes reconnus pour leur savoir-faire.

NOS SOINS

Chez Adent, nous savons que les douleurs ou accidents dentaires peuvent survenir à n’importe quel moment. C’est pourquoi nos dentistes réservent quotidiennement des plages horaires pour la prise en charge des urgences dentaires. Certaines de nos cliniques sont également ouvertes les dimanches et les jours fériés.

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour retrouver un joli sourire, les cliniques dentaires Adent proposent des soins d’orthodontie pour adultes et enfants. Nos orthodontistes utilisent les dernières technologies pour vous proposer des traitements sur-mesure et très discrets.

Afin de faciliter votre accès aux soins dentaires, chaque clinique Adent propose tous les services de dentisterie générale tels que le contrôle, le traitement des caries et des racines, la réparation de dents cassées, la pose d’un pont (bridge), d’un implant, l’extraction des dents de sagesse. Ainsi, vous bénéficiez d’un pôle complet de compétences pour un suivi intégral.

Malgré un brossage de dents minutieux, certaines bactéries restent logées entre vos dents et provoquent des inflammations. Nos hygiénistes dentaires proposent des détartrages pour adultes et enfants ainsi que des conseils d’hygiène individualisés pour optimiser votre hygiène bucco-dentaire quotidienne.

Vous souhaitez retrouver un sourire éclatant? Nos cliniques Adent vous offrent un panel de solutions, tels que les blanchiments, pour retrouver un sourire lumineux. Nos experts vous orienteront vers les soins esthétiques qui répondront à vos attentes.

Pour que votre enfant ait un joli sourire, n’attendez pas pour lui transmettre les bons réflexes. Chez Adent, nos spécialistes leur expliquent comment nettoyer leurs dents et les prennent en charge dès leur plus jeune âge pour les soins dentaires : carie, dent cassée, détartrage, appareil dentaire, urgence.

L’implantologie concerne les patients qui ont une ou plusieurs dents manquantes. Nos chirurgiens dentistes vous aident à retrouver un sourire éclatant en les remplaçant par des couronnes, implants ou appareils dentaires. Les solutions de grande qualité proposées par nos laboratoires internes vous permettent de retrouver durablement confort et esthétique.

Lorsque l’os et les tissus environnants à votre dent sont touchés par le déchaussement, il est nécessaire de procéder à des soins de parodontie. Les cliniques dentaires Adent vous proposent un accompagnement de qualité par un dentiste spécialisé en parodontologie.

Dans chaque clinique dentaire Adent vous trouverez des dentistes spécialisés en chirurgie orale. Nos spécialistes réalisent tous types de chirurgie et disposent des dernières technologies pour traiter efficacement les anomalies, blessures et maladies de la bouche.

Pourquoi et quand faire le détartrage avec mon hygiéniste?

Le détartrage est un soin d’hygiène dentaire incontournable pour maintenir votre bouche en pleine santé !

Scanner intraoral & empreintes numériques | Trios de 3Shape®

Le scanner intraoral permet un rendu digital de vos empreintes dentaires – non-invasif et résolument technologique. Le scanner prend des […]

Viens créer ta dent ! Atelier bricolage pour enfants

Le 16 novembre dès 10H – Adent Ecublens t’invite à un atelier bricolage.