Chef de clinique  CHAPELOT Philippe Médecin-dentiste

Le médecin-dentiste Philippe Chapelot exerce à la clinique dentaire Adent de Martigny. Il est chef de clinique et dans ce rôle, il accompagne l’équipe de praticiens afin d’assurer le bon fonctionnement de la clinique dentaire et des soins dentaires de qualité.

Titulaire d’un doctorat en chirurgie dentaire, d’un diplôme en implantologie et d’un certificat d’études supérieures en biomatériaux, le Docteur Chapelot est spécialisé dans la chirurgie orale. Grâce à son expertise en implantologie et en parodontologie (traitement du déchaussement des tissus de soutien de la dent), il vous aide à retrouver un sourire harmonieux.

Dr Chapelot est également titulaire d’un diplôme d’hypnothérapeute. Il propose des traitements dentaires sous hypnose aux patients qui le souhaitent. L’hypnose soulage beaucoup de patients phobiques en levant leurs inhibitions. Les soins dentaires sous hypnose sont donc bénéfiques pour les patients anxieux ou phobiques du dentiste. Retrouvez plus d’informations sur l’hypnose en cliquant sur ce lien.

Ce médecin-dentiste parle couramment français et anglais.

Sa devise est “Je préfère vivre en OPTIMISTE et me tromper, que vivre en PESSIMISTE pour la seule satisfaction d’avoir eu raison.” Milan KUNDERA

 

[xyz-ips snippet="News-article-par-praticien"]