Chef de clinique  NIELSEN Sören Atrup Médecin-dentiste

Le médecin-dentiste Sören Atrup Nielsen exerce à la clinique dentaire Zahnklinik Rennbahn à Muttenz depuis sa création en 2004.

En 1983, il a obtenu son diplôme de médecin-dentiste à l’Université de Copenhague, au Danemark. Par la suite, Sören Atrup Nielsen a exercé la dentisterie durant de longues années dans son cabinet dentaire en Allemagne.

Le médecin-dentiste Sören Atrup Nielsen est spécialisé en implantologie, parodontie et soins dentaires esthétiques. Depuis 2017, il pratique également lés greffes osseuses dans la mâchoire. Ce traitement de la dentisterie permet la pose d’implants, même dans les cas où la quantité d’os était insuffisante.

Une des spécialités du Dr Nielsen est le « all-on-four »: une prothèse dentaire totale fixée sur 4 implants seulement. C’est la solution idéale proposée aux patients avec des prothèses dentaires non-stables. Dr Nielsen dispose d’une très forte connaissance et de plusieurs années d’expérience dans ces traitements.

Patient et rassurant, ce médecin-dentiste propose des soins particuliers et une approche sur-mesure pour les personnes anxieuses qui n’ont pas consulté le dentiste depuis longtemps. Vous pouvez bénéficier de traitements dentaires sous sédation et passer une séance chez le dentiste en toute tranquillité.

Dr Sören Atrup Nielsen parle couramment danois, allemand et anglais.