Médecin-dentiste  TASIAS Sotirios Chef de clinique adjoint

Le médecin-dentiste Sotirios Tasias est chef de clinique adjoint, aux côtés du Dr Jean-Luc Vionnet, à la clinique dentaire Adent de Monthey-Crochetan.

Titulaire d’un diplôme en médecine dentaire obtenu à l’Université Aristote de Thessalonique, le Dr Tasias a suivi pendant 3 ans une formation postgrade en dentisterie générale auprès du dentiste Dr Jean-Luc Vionnet, formateur accrédité SSO (Société Suisse des médecins-dentistes). Cette formation lui a permis d’acquérir de fortes compétences et une grande expérience dans tous les domaines de la dentisterie, ce qui lui permet aujourd’hui d’effectuer tous les soins de la dentisterie générale ainsi que de la chirurgie implantaire. Il pratique également l’orthodontie.

Le Dr Tasias est aussi médecin-dentiste en milieu hospitalier. Il propose une prise en charge sous anesthésie générale en milieu hospitalier pour les enfants en bas âge avec de multiples caries et les enfants et adultes phobiques du dentiste. Il assure ainsi un traitement d’assainissement buccal optimal, sans stress, ni inquiétude pour le patient. Pour toutes informations relatives au traitement dentaire sous anesthésie générale, vous pouvez contacter la clinique dentaire Adent Monthey-Crochetan.

Ce dentiste parle couramment français, anglais et grec.

Sa philosophie du soin : Traite tes patients comme tu voudrais être traité.