Réservez votre rendez-vous

Trouvez rapidement votre dentiste! 26 cliniques dentaires près de chez vous.
Toute la Suisse
Suisse romande
Aubonne
Ecublens
Genève
Lausanne
Epalinges
Neuchâtel
Valais
Vevey
Yverdon
Suisse allemande
Flüelen
Lucerne
Muttenz
Obwald
Rotkreuz
Saint-Gall
Willisau
Windisch
Zürich
Toute la Suisse
Prendre rendez-vous
Dentiste

Ana-Maria MORENT

Allemand , Espagnol , Français , Roumain

Cette médecin-dentiste n’a pas de disponibilités pour les mois à venir. Nous vous tiendrons informés des nouvelles disponibilités ultérieurement.

Ana-Maria Morent est médecin-dentiste à la clinique dentaire Adent de Saint-Gall.

Titulaire d’un diplôme en médecine dentaire, Ana-Maria Morent s’est ensuite spécialisée en parodontologie, ainsi qu’en dentisterie esthétique et fonctionnelle. Ainsi, grâce à sa spécialité en parodontologie elle vous accompagne dans la prévention, le diagnostic et le traitement de maladies parodontales (maladies touchant les tissus qui entourent les dents). Elle vous aidera à retrouver un sourire sain et harmonieux.

La médecin-dentiste Ana-Maria Morent pratique également de façon régulière des soins dentaires sous protoxyde d’azote et sédation orale. Utilisé pour les personnes phobiques ou anxieuses à l’idée de se rendre chez le dentiste, le protoxyde d’azote est utilisé chez les enfants et les adultes. L’utilisation du protoxyde d’azote consiste en une technique de sédation par inhalation de gaz. Cette pratique détend, diminue le stress, favorise le bien-être et facilite les soins dentaires tout en restant conscient.

Cette praticienne parle couramment allemand, roumain, espagnol et français.

La médecin-dentiste Ana-Maria Morent et la clinique dentaire Adent de Saint-Gall travaillent régulièrement avec les enfants et utilisent des méthodes adaptées à leur jeune âge.

Enfin, Ana-Maria Morent est également l’autrice de l’article scientifique publié dans le Journal of Herbal Medicine : Dose-depending green tea effect on decrease of inflammation in human oral gingival epithelial kerotinocytes via Nrf2/ HO-1 signal pathway.