Franck FLOCH | Adent Cliniques Dentaires
Chef de clinique, Dentiste

Franck FLOCH

Anglais , Français

Frank Floch est médecin-dentiste spécialisé en endodontie et en implantologie. Il exerce dans les cliniques dentaires Adent d’Yverdon et de Genève-Charmilles. À Yverdon, il assure également le rôle de Chef de Clinique. En collaboration avec son équipe, il s’assure de la qualité des soins dentaires appliqués, du bon fonctionnement de la clinique dentaire ainsi que de la qualité de l’accueil et des services prodigués.

Le médecin-dentiste Dr Frank Floch s’est spécialisé en endodontie (Ancien Assistant Hospitalo-Universitaire; membre de la Société Française d’Endodontie) et possède un Diplôme Universitaire d’Implantologie.
L’endodontie est la partie de la médecine-dentaire qui prévient, diagnostic et traite les maladies de la pulpe dentaire (le cœur de la dent) et soigne les infections péri-apicales, qui surviennent autour de la racine de la dent. L’implantologie consiste en la pose d’implant dentaire en remplacement d’une dent perdue, absente ou cassée.

Fort d’une longue expérience en dentisterie, il propose une prise en charge globale grâce aux soins dentaires courants qu’il maitrise parfaitement. Il traite ses patients dans le souci d’une réhabilitation globale, axée sur la conservation de leur potentiel dentaire (dents et parodonte), dans l’objectif de leur éviter le port de prothèses amovibles.

Ce dentiste traite aussi les enfants pour leurs soins dentaires.