Médecin-dentiste  DIAB Kenan Pratique dédiée à l'orthodontie

Le médecin-dentiste Kenan Diab exerce à la clinique dentaire Adent de Lausanne-Blécherette et au centre dentaire de Saint-François à Lausanne.
Après avoir obtenu un diplôme universitaire en orthopédie dento-faciale à Paris, Kenan Diab entame les séminaires du cycle d’enseignement en orthodontie à l’hôpital de Gonesse en France. Il passe ensuite son certificat d’études supérieures de chirurgie dentaire pédodontie prévention à Paris Descartes et il réalise des études approfondies en stomatologie pédiatrique à l’hôpital de Robert Debré en France.
Pour compléter son parcours il effectue la formation Tiger Micro System (powerscrew) en Autriche, il a également obtenu un certificat Invisalign Masterclass, après s’être formé sur cette technique dentaire.
Grâce à sa formation et son parcours complet, il maîtrise diverses techniques qui permettent de corriger les malpositions dentaires et les malformations des mâchoires afin de retrouver une denture fonctionnelle et esthétique et propose une prise en charge orthodontique intégrale à ses patients. Il s’est particulièrement spécialisé en orthodontie, dans les techniques liées à l’ancrage osseux.
Pour le Dr. Kenan Diab, le traitement orthodontique contribue à l’instauration d’une croissance harmonieuse chez l’enfant. Ainsi, il recommande que l’évaluation initiale soit fait vers l’âge de 7 ans afin d’intercepter certains problèmes.

Ce praticien parle couramment français, anglais et arabe.

Formé à Invisalign : orthodontie par aligners transparents