Médecin-dentiste femme  MORENT Ana-Maria

La médecin-dentiste Ana-Maria Morent exerce à la clinique dentaire Adent de Saint-Gall. 

Titulaire d’un diplôme en médecine dentaire, Ana-Maria Morent s’est ensuite spécialisée en parodontologie, ainsi qu’en dentisterie esthétique et fonctionnelle. Ainsi, grâce à sa spécialité en parodontologie elle vous accompagne dans la prévention, le diagnostic et le traitement de maladies parodontales (maladies touchant les tissus qui entourent les dents). Elle vous aidera à retrouver un sourire sain et harmonieux.

La médecin-dentiste Ana-Maria Morent pratique également de façon régulière des soins dentaires sous protoxyde d’azote et sédation orale. Utilisé pour les personnes phobiques ou anxieuses à l’idée de se rendre chez le dentiste, le protoxyde d’azote est utilisé chez les enfants et les adultes. L’utilisation du protoxyde d’azote consiste en une technique de sédation par inhalation de gaz. Cette pratique détend, diminue le stress, favorise le bien-être et facilite les soins dentaires tout en restant conscient.

Cette praticienne parle couramment allemand, roumain, espagnol et français.

La médecin-dentiste Ana-Maria Morent et la clinique dentaire Adent de Saint-Gall travaillent régulièrement avec les enfants et utilisent des méthodes adaptées à leur jeune âge.

Enfin, Ana-Maria Morent est également l’autrice de l’article scientifique publié dans le Journal of Herbal Medicine : Dose-depending green tea effect on decrease of inflammation in human oral gingival epithelial kerotinocytes via Nrf2/ HO-1 signal pathway.