Andreas GRABER | Adent Cliniques Dentaires
Dentiste

Andreas GRABER

Allemand , Anglais , Français

Le Docteur médecin-dentiste Andreas Graber travaille à la clinique dentaire Rennbahn à Muttenz. Il est très expérimenté dans les traitements dentaires des enfants et des adultes.

Le Dr. med. med. dent. Andreas Graber a obtenu le Master of Dental Medicine, et donc un diplôme fédéral de médecin-dentiste à l’Université de Zurich en 2018. Qu’il s’agisse d’un contrôle dentaire annuel, d’un traitement de caries ou de racines, de prothèses dentaires ou d’esthétique dentaire, le dentiste Andreas Graber est à votre disposition dans tous les soins dentaires courants.

Il a d’abord travaillé comme docteur en médecine interne et en chirurgie. En raison de plusieurs patients urgents souffrant de lésions intra-orales, qu’il a rencontrés lors de son activité chirurgicale à l’hôpital cantonal de Liestal, son intérêt s’est par la suite tourné vers la médecine dentaire. Il voulait devenir « chirurgien oral et facial », ce qui nécessite une formation complémentaire en médecine dentaire, qu’il a ensuite terminée avec succès à Zurich. Il était tellement fasciné par les défis et les activités de la médecine dentaire qu’il travaille aujourd’hui comme dentiste généraliste.